BIO

Avant de partir dans la  peinture
que je compose dense en couleurs, formes, matières,
en récits mythologiques, j’ai baladé mes yeux
et mon esprit, appareil photo argentique
en main,  me nourrissant de l’instant,
attrapant des portraits. Il y eut aussi le dessin
en intérieur sous le crissement du fusain,
et la pose à l’extérieur de pochoirs.
Expression: Noir et Blanc.

Puis est venue la couleur avec la découverte
de la peinture des années 80/90,
de la Figuration narrative, de la figuration libre, la bad Painting, le graffiti.
La couleur amena avec elle des choix pour un monde  plus poétique.
Une peinture qui veut parler de l’invisible, de l’infiniment petit et du grand; des tableaux composés de réalités multiples, de morcellements, de fragments, du  cosmos. Interdépendances et autonomies.

Before to  paint  a paint that i compose dense in colors, shapes, materials, in mythologicals narratives, i trailed round the eyes and my spirit. Argentic camera in hand feeding on moment, catching portraits. It had also the indoor drawing under the rustling of the charcoal, and the pose outside of stencils.
Expression: black and White.

Then came the color with the discovery of the paint of the years 80/90, the narrative Representation, the free representation, the bad painting, the graffiti.
The color brought with my choices for a more poetic world.
A paint which wants to speak about the invisible, about the infinitesimal and about the big; paintings consisted of multiple realities, divisions, fragments, the cosmos. Interdependences and autonomies.